Conditions d'utilisation

dentification préalable de l'Acheteur

L'Acheteur doit avoir la capacité juridique lui permettant de contracter.

Pour passer une commande, l'Acheteur doit s'identifier avec son e-mail  et son mot de passe.

Tout Acheteur non titulaire d'un numéro de client devra suivre une procédure d'inscription lui permettant d'obtenir son numéro de client. Ce numéro est personnel.

Toute perte ou oubli devra être indiqué dans de brefs délais au Service Client de M.Attitude,  en remplissant le formulaire de contact depuis le Site Internet.

 Enregistrement et validation de la commande

La commande de Produits par le biais la Marketplace n'est possible qu'en ligne, sur le Site Internet, et selon les modalités suivantes :

  • L'Acheteur ajoute dans son panier le ou les Produits qu'il souhaite acquérir. Les frais de livraison seront ajoutés au prix des Produits ;
  • L'Acheteur vérifie le détail de sa commande et le prix total indiqué (prix du et des Produits et frais de livraison) ;
  • L'Acheteur reconnaît l'existence d'une obligation de paiement de la commande et valide ensuite la commande ;
  • L'Acheteur indique l'adresse de livraison de la commande ;
  • L'Acheteur procède au paiement de la commande ; la commande passe en statut « en cours de validation » ;
  • Boutique.Mattitude  traite la commande de Produits  ;
  • Boutique.Mattitude confirme la commande ou indiquera son refus, au plus tard dans les quatre (4) jours suivant la transmission de la commande; le refus n'est qu'un cas exceptionnel ;
  • L'Acheteur reçoit un email de confirmation ou de refus de la commande, dans lequel figurera un lien vers les présentes Conditions Générales ;
  • Dans le cas où la commande est confirmée par le Vendeur,  boutique.Mattitude.fr débitera le compte bancaire de l'Acheteur du montant de la commande. Boutique.Mattitude.fr se réserve le droit de bloquer la commande de l'Acheteur dans l'hypothèse où le débit n'a pas été possible.

 

Cette dernière étape formalise le contrat de vente entre le Vendeur et l'Acheteur.

Toute validation de la commande de Produits par l'Acheteur vaut acceptation du prix des Produits.

Pour toute question relative au suivi de sa commande, l'Acheteur devra contacter le Vendeur par le biais de la messagerie